Promouvoir son image et protéger sa réputation, maitriser sa médiatisation, réagir aux situations sensibles, aux rumeurs et à la communication judiciaire : les personnes et les entreprises doivent prendre de multiples décisions dans leurs relations à l’opinion publique.
Les réseaux sociaux ont perturbé notre compréhension de ces situations. Les codes des relations avec la presse ont beaucoup changé. Le besoin de se protéger prend le dessus.
Majorelle PR & Events met son équipe pluridisciplinaire au profit des personnalités et des entreprises pour les aider à retrouver le chemin d’une communication apaisée.
Quel est l’état d’agitation des médias et des réseaux sociaux sur le sujet qui vous préoccupe ? Comment être averti d’un début de contagion ? Quelles sont les tonalités dans les conversations et l’état de l’opinion sur ce sujet ? Les analystes digitaux de Majorelle PR & Events évaluent la propagation et l’impact d’un sujet dans les médias en ligne et sur les réseaux sociaux, dans une perspective d’aide à la décision et à la communication.
Nous détectons les menaces et vous informons le plus tôt possible des rumeurs et tentatives de polémiques qui peuvent menacer votre image ou votre activité.
Relations avec les médias français et internationaux, communication judiciaire, gestion de crise, organisation et soutien de grands évènements, media training, aide à la compréhension de l’environnement public et médiatique : les consultants en relations presse et communication externe vous guident dans vos choix et mettent en œuvre votre stratégie.
Anne Hommel a fondé Majorelle PR & Events après 25 ans d’expérience des relations presse. Elle a commencé sa carrière auprès de personnalités politiques et publiques. Elle conseille aujourd’hui des chefs d'entreprises et des personnalités publiques de premier plan.
Une équipe dédiée de consultants